Le confinement aura une fin. En attendant, peu nombreuses sont les activités qui ne sont pas impactées par la crise du coronavirus. Ce que nous pouvons faire maintenant ? Nous former pour relancer la machine avec méthode !

Formations en visio conférence : valider un plan de relance économique après la crise sanitaire Covid 19
Deux formations en visio avec Thierry Goemans

Chez Adjuvamus – Formation-Compta & Tout Pour Entreprendre, nous avons réfléchi à la meilleure façon d’aider, dès maintenant, les institutions, les entreprises et les associations qui nous font confiance.

Alors nous avons fait notre métier en mettant au point deux modules de formation flash, qu’il vous est possible de suivre en visio-conférence.
Ces stages de formation professionnelle continue sont spécifiquement adaptés au contexte de crise sanitaire.

La gestion, en temps d’activité dégradées, repose toujours sur les fondamentaux de l’économie : le niveau d’activité (les ventes) et la trésorerie, que l’argent nécessaire soit disponible, ou à mobiliser via l’emprunt ou des subventions à négocier.

Nos 2 formations à distance “gestion de la relance post crise du coronavirus” (visio-conférences interactives) sont particulièrement adaptées :

  • aux dirigeants de PME/TPE,
  • aux agents du service public engagés dans l’octroi des aides et subventions mises en place pour favoriser le redressement économique du pays,
  • au personnel des établissement de crédits qui conseillent et octroient des financements à leurs clients professionnels dans ce contexte dégradé.

Voir les mesures exceptionnelles du Ministère du Travail pour le financement de la formation des salariés suite à la crise du Coronavirus.

Formation flash 1° Savoir faire le point sur les difficultés économiques de l’entreprise suite COVID19

Notre première formation “flash” (3 demi-journées en visio-conférence) concerne l’évaluation de la santé financière des entreprises impactées par le COVID 19. Il s’agit d’acquérir les techniques qui permettent de faire le point sur situation financière d’une entreprise ou organisation sinistrée. En effet, disposer d’un état des lieux objectif des difficultés à surmonter est un préalable indispensable à la mise en  place d’un plan de relance.

Formation flash 2° Savoir valider un plan de relance post-COVID19

Notre seconde formation “flash” (3 demi-journées en visio-conférence) permet de s’approprier les techniques fondamentales qui permettent de valider la pertinence du plan de relance post-covid19 préparé par une entreprise ou une association, en vue de surmonter les difficultés du ralentissement économique causé par la crise sanitaire.

En cette période si particulière, n’hésitez pas à nous contacter. En tant qu’organisme de formation, nous voulons contribuer, à notre niveau, à la sortie de crise, en aidant, par la formation, à anticiper tout ce qui pourra l’être, afin que chacun soit prêt au redémarrage, dès que les conditions sanitaires le permettront.

Prenez soins de vous !

Thierry Goemans

 

 

 

Deux formations à distance pour anticiper la sortie de crise COVID19